16 août 2009

Vanderhoff remet le couvert

Autant ça avait l'air de schlinguer un peu lors du premier communiqué, autant là, sérieux, ça pue la merde et on ne comprend plus le truc (1). Il ne manque plus que Monsanto et FunRadio dans la liste des sponsors pour que la fête soit parfaite !

Wattstock était jusqu'à présent la Mecque des rockeurs. Mais là franchement... D'autant plus que lors de la soirée, une des scènes accueillera la finale de « American idol » (?!!!). Certainement une tentative de Vanderhoff Prod. pour s'assurer le succès de Wattstock, sauf que la renommée de ce festival n'est plus à faire !

Super5 ne s'est pas prononcé à ce sujet. Le groupe est d'ailleurs muet depuis les premières annonces de Vanderhoff, probablement en studio pour le bouclage du fameux projet « Galette ».

Quoi qu'il en soit, le constat est là : Vanderhoff a fait une annonce qui freinera certainement plus d'un fan ; on assiste à un sérieux tournant dans l'histoire de Wattstock ; et - ça fait mal au cœur de le dire mais soyons lucides - toute cette chienlit entache l'image de Super5.

(1) La seconde newsletter diffusée par Vanderhoff Prod. pour Wattstock 2009.

Aucun commentaire: