26 août 2009

Vanderhoff sur radio WPIG Aurora


Super5, version tektonik
(on ne pensait pas devoir écrire ça un jour…)

C'est sorti hier midi sur les ondes : Vanderhoff produira un album de remixes tektoniks des morceaux de Super5. Une annonce qui en réjouit plus d'un puisque l'action de la société a pris 15 points dans l'heure suivante, et c'est peut-être là le seul objectif de l'opération. Après « direct from zion », Vanderhoff commet maintenant l'impardonnable.

De nombreux fans ont demandé le remboursement des billets déjà achetés pour Wattstock. Nous-mêmes au fan-club de Super5 prenons position pour dire que... que... que ça fait vraiment chier ! On essaie de contacter le groupe depuis trois semaines pour obtenir des explications, mais en vain. Si quelqu'un a des infos, on est bien évidemment preneur.

Quant au nouveau projet de Super5 qui devrait être révélé lors de Wattstock (le projet « Galette »), on l'attend avec de plus en plus de scepticisme si c'est encore Vanderhoff qui chapeaute l'opération. Espérons que le groupe aura su (pu ?) prendre ses distances pour nous concocter sereinement un vrai truc forgé dans les flammes de l'enfer.

(illustration : © Vanderhoff Production® - Tous droits réservés)

1 commentaire:

SkizopaT a dit…

je crois qu'ils sont coincés aux chiottes.