30 juillet 2009

Wattstock 2009 au Texas, c'est officiel

Nos prédictions se vérifient : Wattstock 2009 aura bien lieu aux US. La pouasse !
(attention les yeux avec le logo, il brille dans la nuit)

Le logo officiel de Wattstock 2009
et son slogan : « This is WATT we've got in STOCK ! »

Vous avez sûrement reçu comme nous le flyer officiel de Vanderhoff Production, la boîte qui organise la tournée américaine de Super5 - et qui met notre site en lien sans qu'on ait rien demandé, mais bon...
Wattstock 2009 s'annonce très « commercial » (pour ne pas dire plus), chose à laquelle Super5 nous a rarement habitué. D'autant que le groupe de légende passe au second plan : leur set semble durer moins de deux heures puisque DjSuckIT commence à 2h sur son « dancefloor-patinoire » [sic].

Malgré ces petites craintes, on sera bien évidemment présents pour couvrir l'évènement. Ok, on va casser la tirelire pour l'avion mais bon...

(illustration : © Vanderhoff Production® - Tous droits réservés)

13 juillet 2009

Wattstock 2009 le 12 septembre

Nous avons appris que Wattstock se déroulerait cette année le 12 septembre - merci à Biskit, notre indic' infiltré au sein du staff du groupe.
Le directeur du lieu qui devait accueillir l'édition 2009 du plus gros festival de l'année a en effet décidé d'entamer un deuil de deux ans et demi suite à la mort de Michael Jackson, et donc de tout annuler.
...
Et oui.

Quoiqu'il en soit, bouleversement dans le planning de Super5. Les organisateurs de la tournée ont malgré tout réussi à trouver in extremis un autre lieu, mais pas à la même date. Ce sera donc une semaine plus tard, le 12. Une information totalement officieuse mais dont on est sûr à 99% (remarquez, avec Super5, on est habitué à ce qu'il y ait des surprises dans le petit pour cent restant).

Wattstock le 12 septembre, ok. Mais où ? Toujours aucune certitude.
On vous tient au courant dès qu'on en sait plus.

1 juillet 2009

Pour bien démarrer l'été

Un Easter egg de ouf-malade du groupe de légende, bien planqué sur l'édition collector papier kraft du DVD « La tournée des bars » (sorti à 440 exemplaires). Comme quoi, on trouve des surprises quand on essaie de ripper un DVD (je voulais faire une copie pour ma mère).