22 mars 2010

Nouvelle bédé des aventures de Super5

C'est avec une excitation toute juvénile que nous apprenons la sortie prochaine des nouvelles aventures de Super5 en bande-dessinée. On se souvient du premier opus qui narrait la rencontre du groupe de légende avec Kurt Cobain. Cette fois-ci, Gom&Laurent remettent le couvert avec ─ nous annoncent-ils ─ une histoire « directement issue des flammes de l'enfer ». Chaud.
Une petite mise-en-bouche en attendant le plat principal :

2 mars 2010

Qui est-elle ?



Depuis une semaine, cette photo fait le tour du web, mais impossible d'avoir la réponse : qui est cette mystérieuse inconnue ? La question est d'autant plus intéressante que la photo serait issue du docu sur Wattstock 2007 ! C'est en tous cas ce que prétend le site RockMeHard qui l'a publiée en premier (et dont les serveurs ont depuis fondu, suite au nombre exponentiel de connexions).
Qui qu'elle soit, la belle semble bien à bloc sur Super5. D'ailleurs, on vous met au défi d'identifier toutes les références au groupe dans la photo ! (nous, ça nous a pris 7 secondes...)

Deuxième info du jour, toujours selon RockMeHard, un commando de fans se faisant appeler Race of the Super5 auraient réussi à pénétrer dans les studios qui bossent sur la post-production du docu et à y dérober quelques rushs ainsi que des infos sur le groupe de légende. Des rumeurs parlent même d'une liste de courses du bassiste.
On garde l'espoir de voir flotter ça d'ici peu sur le net pour le partager avec vous !

Plus d'infos sur le docu Wattstock 2007 : ici