15 mai 2011

Super5, c'est fini


Nous avons peine à écrire ces mots, tant l'annonce faite ce midi par Rip Taylor (prénom de circonstance s'il y en a) est bouleversante : alors que nous attendions les dates définitives de la tournée estivale 2011, le manager de Super5, visiblement troublé, a déclaré que le groupe de légende a pris la décision de se séparer. Consternation totale dans l'auditoire où pas un seul journaliste n'a osé prendre la parole durant plus de 17 minutes, long silence plein de stupeur et de tristesse, finalement interrompu par ces mots de Rip Taylor : « Bon ben, je vous laisse, on dirait qu'il n'y a plus grand chose à rajouter... »

Aucune autre info ne nous est parvenue depuis. Nous vous tenons bien évidemment au courant des suites de ce qui s'annonce déjà comme l'un des plus longs deuils de l'histoire du Rock.

**** mise à jour 16h26 16/05/11 ****
Nous sommes parvenus à contacter une personne en interne chez Vanderhoff (le producteur de Super5) : ils feront une annonce publique demain à 10h (19h en France).

(illustration : « sad » © Kalexanderson - CC By-NC-SA)

10 commentaires:

Kristina Alexanderson a dit…

I do love that you uses my pic :)

Jadoreskevoufaite a dit…

Je n'arrive pas à le croire, c'est surréaliste ! Quelqu'un peut il confirmer que c'est un hoax ? Je fouille le net depuis la parution de la news mais je ne trouve rien, aidez moi svp !

Lé&Go a dit…

c'est vrai que sur le net il n'y a pas trop d'infos pour l'instant. Un état de catalepsie compréhensible. Nous jouons de nos relations pour en savoir plus mais personne n'arrive à joindre VanderHoff Prod. Peut être en fin d'après-midi (à l'heure ou nous écrivons ces lignes il est 14h15 à Los Angeles)

Anonyme a dit…

nooooooonnnnnnnnn c pas possible ! Mais POURQUOI?????????????
Je peux pas et je ne veux pas y croire !!!!

Fan #14B726 a dit…

C'est forcement une histoire de nana...

LUrDO a dit…

...ouais, avec la mère du guitariste.

Rémi a dit…

J'ai entendu dire que Le bassiste avait une insuffisance rénale et que ça l'obligeait à porter des couches culottes, c'est p'tet ça ?

lé&go a dit…

Vérifie tes sources avant de dire nimp ! cette histoire de couche est un hoax d'il y a au moins 5 ans. Il a d'ailleurs prouvé qu'il n'en portait pas en montrant son cul à une conférence de presse. Pas de bol en partant il avait renversé sa bouteille d'eau.

Xenox93 a dit…

Chez mon père y'a un disque vinyle de eux mais ils sont 5 sur la pochette et ça s'appelle "Super8" le groupe. P'tet ils ont réalisé qu'ils étaient nul en maths et ils se sont auto soustrait...

Brutal Deluxe a dit…

Les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite...