17 août 2011

Y aura-t-il un Wattstock 2011 ?

C'est habituellement à cette période de l'année que Super5 contactent leurs fans pour annoncer officiellement le plus gros festival de l'année et du monde : Wattstock. Jusqu'à encore récemment, nous gardions espoir. Mais il est maintenant évident que rien ne se fera ce 3 septembre 2011.

Notre voyage parmi les fans de Super5 nous a pourtant fait comprendre que la force est avec nous. Malgré le deuil que nous portons depuis ce triste 15 mai 2011 (également nommé « 2ème big bang »), nous pouvons vous l'affirmer haut et fort : avec ou sans Super5, Wattstock il y aura !

Où, quand, comment ? On y travaille.
On a p'tet moyen d'avoir une tireuse à bière. Ce serait chouette si vous apportiez des chips. Nous sommes en négociation avec le gérant du supermarché de Pompertuzat pour avoir accès au parking entre 7h et 11h30 (on recommande des tapis de sol pour vos derrières). Un mec qui a un van pense pouvoir le garer pour faire des frites. Et pas d'inquiétude : une tonnelle en plastique de 4m² est prévue pour s'abriter en cas de mauvais temps.
Pour le son, on a regroupé toutes les enceintes de bureau du fan-club (ça fait 12 paires, soit un total de 78 dB cumulés !). Ludo viendra en appui avec le boomer de la Punto pour faire le son en stéréo.


En guise de gueststars, nous n'aurons pas moins que : une photo des Tokyo Hotel grandeur nature (merci d'avance à André qui a accepté de la sortir de sa collection perso) ; p'tet que le gars qui fait le sosie de Johnny pourra venir mais a déjà annoncé qu'il ne chantera pas, il signera juste des autographes. Et encore plein de surprises !

Vous le voyez : Wattstock 2011 s'annonce grand, s'annonce beau, s'annonce chaud comme le supermarché de Pompertuzat, ouvert du lundi au samedi, de 11h à 19h, même durant l'été.
La date reste la même, venez nombreux !

(illustration : dérivée de « Super U Bagnoles de l'Orne » © mwanasimba - CC By-NC-SA)

Aucun commentaire: