25 juillet 2012

Bienvenue au Ponik's Club !

Après les nombreuses rumeurs dont nous vous parlions il y a quinze jours, voilà du concret : le 8 septembre, les Hydroponiks ouvrent un bar-Rock baroque à Balma, lieu qui selon leurs dires sera « un vivier à connards, mais avec de la bonne zik ». Rien que ça !

La nouvelle ne vous aura pas échappé si vous habitez Balma, car la ville est littéralement sous les flyers. Et tous les murs sont recouverts d’affiches annonçant l’inauguration :



En tant que fans de Super5, nous sommes bien évidemment ravis de la nouvelle, les Hydroponiks étant les meilleurs fils spirituels du groupe de légende.

À en croire l'affiche, Super5 seront présents à l'inauguration. Une information qui a interloqué la sphère musicale puisque – comme chacun sait – le second samedi de septembre est la date habituellement retenue par nos héros pour Wattstock. Comment concilier les deux évènements ? Immédiatement interrogés par un journaliste de The String, Super5 ont répondu : « ah ouais merde, en fait c'est annulé, on a filé notre parole pour la teuf des Hydropo. Venez là plutôt, ça va être fendard ! »

C’est clair qu’on vient ! Et il est probable que beaucoup de monde se rende aussi au Ponik’s Club ce 8 septembre.

Nous avons encore peu de détails sur la soirée. Les Hydroponiks ont promis de nous accorder une interview dès leur retour des îles Shetland. Alors rendez-vous très prochainement sur ce blog !

Aucun commentaire: