4 juillet 2012

Ça sent le poney

Nous mentionnons trop peu souvent les Hydroponiks sur ce blog. Le groupe (Dad-A, Foutrax et Le Guy, qui ont vu leur succès décoller dans le sillage de Super5) semble pourtant mijoter quelque chose qui a de quoi nous intriguer. C'est notre équipe « dossiers X » qui a levé le lièvre :

- il y a trois semaines, Foutrax (bassiste du groupe) twittait un bien mystérieux « Rock en selle ! ». On a d’abord cru à une boutade en rapport avec la non-participation des Hydropo au festival aoutien. Mais il s’agit sans doute de tout autre chose...

- quelques jours après, on a vu sur le facebook du tatoueur luxembourgeois Gros Tono un travail en cours sur un puissant biceps : l’image d'un poney surmonté d’un cavalier sans tête. Certains y ont immédiatement reconnu le muscle du batteur à trois bras des Hydropo, Le Guy.

- mercredi dernier, l’association Point de Croix au Chocolat (dont on sait que la mère de Dad-A est une participante active) publiait sur son blog les travaux de fin d'année de ses membres. Avec dans le lot :


- et enfin samedi, lors des Siestes Électroniques, circulait un flyer avec ce sponsor :


Qu'est-ce donc que ce Ponik's Club ?!!! La question nous titille d’autant plus que Super5 et les Hydropo ont été aperçus plusieurs fois en train de faire de la balançoire ensemble sur l’Hippodrome de Saint-Cloud cette année.

Il n'y a plus à douter que les Hydroponiks ont quelque chose à annoncer. Pour l'instant, leur attaché de presse fait barrage, mais les taupes du Rock Avant Tout vont bien finir par trouver ce qu'ils cachent !

(broderie : dérivée de « Au poney club » © Club-point-de-croix.com - Tous droits réservés)

2 commentaires:

Brokeback a dit…

Faudrait pas qu'on ait besoin d'amener nos selles des fois quand même !

Dave a dit…

Ca sentirait pas plutôt le pipeau cette histoire ?